Japan Geek Festival La Rochelle 2021

Le weekend du 18 au 19 septembre 2021 a eu lieu notre 1ere convention de l’année (merci le covid….). Il s’agissait de la Japan Geek Festival à La Rochelle! Notre fine équipe, composée de Chouchou, Dowzie, Shinosan, Jezal et Wiwi de bois, a pu proposer une exposition de cosplay qui a eu un beau succès. Le samedi, c’était Chouchou dans son cosplay de Atlanna du film Aquaman qui vous accueillait joyeusement avec sa pince de crabe géante, et le dimanche, c’était Wiwi-des-bois en costume de monster hunter qui prenait le relais. Nous avions aussi un espace de vente de goodies de la ligue et de créations artisanales fabriquées par Shinosan, Chouchou et Wiwi-des-bois qui se sont vendus comme des petits pains! (notre trésorière était ravie lol).

Pendant tout ce weekend, notre charmante présidente Dowzie a proposé une démonstration de craft qui a su attirer les curieux.

Le dimanche, notre ambassadrice Shinosan participait au cosplay et a remporté la 1ere place du concours cosplay de cette 1ère édition de la Japan Geek Festival.

Après ce grand weekend, notre équipe est rentrée en un seul morceau chez elle pour un repos bien mérité! Mais ce repos est de courte durée car bientôt une nouvelle convention va pointer le bout de son nez!

A bientôt mes chers amis!