Les conventions reprennent dès septembre pour la Ligue!

Grande nouvelle les amis! La Ligue des Cosplayers Extraordinaires revient au mois de Septembre 2021 avec non pas un, mais deux événements!

Le week-end du 18-19 septembre nous serons à La Rochelle pour le Japan Geek Festival. Nous aurions dû être présents lors de l’édition 2020, mais à cause d’une toute petite pandémie, dont vous avez peut-être entendu parler, l’événement avait été annulé. Mais ce n’était que partie remise, car la convention est de retour, et nous aussi.

La Ligue aura donc un stand avec vente de goodies et de créations artisanales, une expo de cosplay et une zone de démonstration de craft. Notre ambassadrice Tsukiyo sera guest et jury du concours cosplay du dimanche. Chouchou Geek Art, Dowzie et Shinosan seront présentes elles aussi mais comme bénévoles pour vous accueillir sur le stand.

Le second event aura lieu la semaine suivante au Parc commercial Océanis à Saint Gilles Croix de Vie (Vendée). Il s’agit du Festival des Jeux Vidéo qui se déroulera les vendredi 24 et samedi 25 septembre. La Ligue sera présente toute la journée du samedi avec Melizenn et Celkae. Elles seront jury du concours et vous proposerons des petites activités.

Nous avons vraiment hâte de vous retrouver ! 

A très bientôt pour de nouvelles infos extraordinaires!