TGS Pau 2021

Au cours de ce mois d’octobre, la Ligue a eu la chance d’être présente lors de cette édition 2021 de TGS Pau. Notre équipe vous a accueillis les 2 et 3 octobre. Sur notre stand, nous proposions une exposition de cosplays et de props variés, une zone de vente de création artisanale et une partie de présentation de la Ligue. Nous avions aussi le plaisir de partager le stand avec notre partenaire Shenyan Store qui vendait ses adorables peluches!

Pour vous accueillir, nous avons envoyé une équipe de chic et de choc avec Sadalsund, Orena et Dowzie qui étaient Guests de la convention, ainsi que notre Chouchou d’amour pour surveiller ses 3 comparses.

Nos 3 guests ambassadrices ont eu le plaisir de juger le concours cosplay.  Elles ont su aussi régaler le public avec une conférence sur le cosplay placard et les cosplays achetés. Car non, ce n’est pas un crime d’acheter un cosplay ! 

Après 2 jours de folie, notre équipe a dû rentrer chez elle avec tristesse… car malheureusement, il faut reprendre le travail. Mais il est certain qu’elles n’auront qu’une envie : revenir l’an prochain!!!!

A bientôt pour de nouvelles conventions !